Mon compte
    "Tremors", la vengeance

    "Tremors 3" sort en vidéo, en octobre aux Etats-Unis. Plus de dix ans après la première attaque, Michael Gross est le seul encore présent.

    Les vers géants mangeurs d'hommes sont de retour, encore. Souvenez-vous, 1990, la petite ville de Perfection, au Nevada, était la cible de quatre créatures carnivores vivant sous terre. A l'époque, les habitants de la bourgade s'appelaient Kevin Bacon (Hollow Man, 2000), Fred Ward (Short Cuts, 1993) et Michael Gross.

    En 1995, les monstres que l'on croyait exterminés réapparaissaient (en vidéo uniquement), plus nombreux et plus dangereux. Kevin Bacon, lui, n'était plus de la partie.

    Six ans après ce deuxième opus, la dernière invasion des Graboids/Shriekers devraient être distribuée par Universal Home Video, en octobre prochain, aux Etats-Unis.

    Face à cette troisième génération de monstres, Burt Grummer (Michael Gross) sort l'artillerie lourde et fait profiter la planète entière de son expérience de chasseur de créatures.

    Le film commence en Argentine où Burt doit affronter une attaque de Graboids pour les caméras d'une équipe de télévision. Il arrive dans un camion de l'armée, version XXL, en descend, et déclare de façon péremptoire aux journalistes : "première règle de combat : connaître son ennemi ! Deuxième règle : savoir où le débusquer !" Il se dirige alors vers l'arrière du camion, d'où il sort une batterie anti-aérienne de la Première Guerre mondiale dont il a l'intention de se servir contre la horde de Shriekers qui s'approche.

    Pauvres petites bêtes !

    M.B.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top