Mon compte
    "Spy Kids" démarre en trombe

    "Spy Kids" réalise un impressionnant démarrage en tête du box-office américain et prend la première place devant "Someone like you" et "Heartbreakers".

    Les enfants espions ont pris d'assaut le box-office américain, avec un score que personne n'attendait. Spy Kids, de Roberto Rodriguez a rapporté ce week-end 27 millions de dollars au box-office. Le film met en scène une bande d'enfants qui vont devoir aller à la rescousse de leur père, espion. De l'avis même d'Harvey Weinstein, producteur du film via sa société Dimensions Films, le score de Spy Kids est une surprise. Le film sortira en France cet été et fera également l'objet d'une suite, déjà écrite par Roberto Rodriguez. Impossible, en revanche, de savoir quand le tournage débutera : la production est suspendue à la décision des acteurs de faire la grève ou non cet été.

    La comédie romantique Someone like you de Tony Goldwyn, avec Ashley Judd prend la seconde place du box-office, avec 10,3 millions de dollars. Heartbreakers, de David Mirkin, avec Sigourney Weaver et Jennifer Love-Hewitt, passe de la première à la troisième place ce week-end, avec 8,2 millions de dollars de recettes. Derrière, la comédie Tomcats, de Gregory Poirier, marque la première sortie d'un film de Revolution, le nouveau studio de Joe Roth, l'ex-président de Disney. Le film démarre timidement à la quatrième place, avec 6,5 millions de dollars de recettes. Enfin, l'effet Oscar profite largement à Traffic de Steven Soderbergh et Tigre et dragon d'Ang Lee, qui se maintiennent tous deux dans le top 10, et cumulent chacun à plus de 113 millions de dollars de recettes.

    F.M.L.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top