Mon compte
    Stephan Elliott encore drag-queen

    Stephan Elliott, après "Priscilla, folle du désert", signera un autre film sur les drag-queens. Ce sera une comédie musicale baptisée "Singing Margarida".

    Stephan Elliott va mettre en scène un nouveau film sur les drag-queens, sept ans après avoir signé le déjanté Priscilla, folle du désert, avec Hugo Weaving (Matrix), Guy Pearce (Memento) et Terence Stamp (L'Anglais). Toutefois, le réalisateur australien sera loin de faire une redite, puisque, pour ce nouveau projet, il a choisi le mode de la comédie musicale.

    Baptisée Singing Margarida, cette comédie musicale nous permettra de suivre l'histoire d'un étudiant brésilien qui retourne avec sa femme dans sa ville natale de Rio de Janeiro pour assister à un mariage de famille. Mais son petit ami, déguisé en travesti, va venir le rejoindre. Produit par Revolution Studios, Singing Margarida verra son tournage débuter cette année à Los Angeles et au Brésil.

    Pour Stephen Elliott, l'envie de replonger dans le monde des drag-queens était trop forte. "Je voulais faire cela, car Priscilla, folle du désert m'a apporté du plaisir comme je n'en ai jamais eu en faisant un film. Je ne veux pas me répéter, donc j'ai essayé de trouver un angle différent. Et je l'ai trouvé." Ce sera donc celui de la comédie musicale. Et avec l'exemple de Priscilla, folle du désert dans le rétroviseur, on a vraiment hâte de voir le résultat.

    C.C. avec TheHollywoodReporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top