Mon compte
    "The Mexican" toujours en tête

    Le charme du couple J. Roberts-B. Pitt continue d'opérer aux Etats-Unis où "The Mexican" reste en tête du box-office, 2 semaines après sa sortie.

    Le duo Julia Roberts-Brad Pitt séduit toujours autant le public américain. The Mexican, comédie noire emmenée par les deux stars, se maintient à la première place du box-office américain avec plus de 38 millions de dollars de recettes après deux semaines d'exploitation. Le film de Gore Verbinski (La Souris) est suivi par 15 minutes, thriller qui réunit Robert De Niro et Edward Burns (Il faut sauver le soldat Ryan). Sorti ce week-end, le film a engrangé 10,5 millions de dollars.

    La troisième place de ce box-office américain revient à See spot run, comédie familiale dont le héros est David Arquette (Scream 1, 2 et 3). Le film a rapporté 6,6 millions de dollars ce week-end. Hannibal, détrôné quinze jours auparavant par The Mexican, se contente, cette semaine, de la quatrième place avec 5,7 millions de dollars de recettes. Mais le film de Ridley Scott a rapporté, depuis sa sortie il y a un mois, plus de 150 millions de dollars. Un des plus gros succès de ce début d'année aux Etats-Unis avec ceux de Seul au monde et Ce que veulent les femmes. La cinquième place est occupée par la comédie Down to earth avec Chris Rock : 5,5 millions de dollars de recettes ce week-end.

    J.D.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top