Sylvester Stallone dans la tourmente. L'inoubliable interprète de Rocky vient d'être accusé de tentative de viol par une jeune femme rencontrée dans un club de gymnastique. La plaignante, une dénommée Margie Carr, 42 ans, a entamé un procès à Los Angeles, avançant que l'acteur l'avait enfermée dans un bureau en février l'année dernière et avait tenté d'abuser d'elle.
Du côté du camp Stallone, on réagit vivement à l'attaque. Marty Singer, l'avocat de l'acteur, a défini les accusations comme étant "totalement absurdes" et a annoncé une réplique rapide sur le terrain juridique. Sylvester Stallone lui-même a d'ailleurs personnellement réagi en déclarant que Margie Carr était "une femme très peu fiable".
Il ne fait décidément pas bon être un acteur avec des biscotos par les temps qui courent puisqu'il y a près d'un mois, Arnold Schwarzenegger s'est fâché tout rouge contre le magazine américain Première, qui s'apprêtait à publier un article contenant des détails précis sur sa vie privée.
C.C.