Mon compte
    "The Mexican" devant "Hannibal"

    Julia Roberts et Brad Pitt permettent à "The Mexican" de prendre la tête du box-office américain, devant la comédie "See spot Run", et "Hannibal".

    C'en est fini d'Hannibal en tête du box-office américain. Ce week-end, DreamWorks a sorti la grosse artillerie face au cannibale : le duo Julia Roberts – Brad Pitt. Pari gagné, puisque le film à suspens The Mexican, de Gore Verbinski, s'offre la première place du box-office en rapportant 20,3 millions de dollars. En dépit d'une critique négative, le duo de stars aura donc séduit les spectateurs. C'est une habitude pour Julia Roberts dont cinq de ses sept derniers films ont démarré en tête du box-office.

    La comédie policière See Spot Run, de John Whitesell, est deuxième pour son week-end d'ouverture, en dépit d'un manque de stars à l'affiche. Elle totalise 10,2 millions de dollars de recettes, et coiffe Hannibal sur le fil. La suite du Silence des Agneaux, mise en images par Ridley Scott, se place juste derrière, avec 10 millions de dollars de recettes. Si le film n'est que troisième cette semaine, il totalise cependant 142,7 millions de dollars de recettes. Et continue de cartonner à l'étranger... Sorti mercredi dernier en France, Hannibal a attiré 228 410 spectateurs sur la France entière, ce qui représente le meilleur démarrage pour un film américain depuis le début de l'année.

    F.M.L

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top