Mon compte
    Le festin d'"Hannibal"

    "Hannibal" a débarqué sur la France. Avec 44 728 spectateurs, le film cannibalise le box-office de ce mercredi sur Paris et sa région.

    Hannibal s'offre un festin de spectateurs ! Pour son premier jour dans les salles, la suite du Silence des agneaux, réalisée cette fois par Ridley Scott, attire 44 728 convives sur Paris et sa région. Non content de séduire les spectateurs, le film dévore tout sur son passage, laissant ses concurrents très loin derrière.

    Parmi les films sortis hier dans les salles, Un crime au paradis de Jean Becker séduit 3 fois moins de spectateurs qu'Hannibal, et enregistre 12 465 entrées. A la troisième place de ce podium des nouveaux films, Le Chocolat de Lasse Hallström est loin de l'indigestion, puisqu'il ne comptabilise que 5 697 entrées.

    Parmi les films déjà sortis dans les salles, Hannibal fait aussi des victimes. La Vérité si je mens ! 2 de Thomas Gilou perd la première place du box-office de ce mercredi sur Paris et sa région. Avec 14 698 spectateurs, le film enregistre une chute de plus de 50% par rapport à mercredi dernier. Mais reste tout de même parmi les bons scores de la semaine, et cumule maintenant à près de 6 millions d'entrées. Ce que veulent les femmes de Nancy Meyers poursuit sa belle carrière, avec pour le moment 1,6 million d'entrées en deux semaines, et séduit encore 9 509 parisiens sur la journée d'hier. Enfin Barnie et ses petites contrariétés réunit encore 7 617 entrées ce mercredi : sur la semaine, ce premier film de Bruno Chiche a enregistré plus de 350 000 entrées.

    F.M.L

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top