Mon compte
    Le box-office emporté par "La Vérité"

    "La Vérité si je mens ! 2" domine le box-office lors de son premier jour d'exploitation.

    80 748 entrées à Paris et en périphérie pour l'opus numéro 2 de La Vérité si je mens de Thomas Gilou et 510 000 sur toute la France, le jour de sa sortie. Des débuts supérieurs à ceux réalisés par Le Pacte des loups de Christophe Gans le 31 janvier, qui a enregistré le jour de sa sortie 61 137 entrées à Paris et plus de 300 000 sur toute la France.

    Très attendu également, Sous le sable, le nouveau film de François Ozon, après Gouttes d'eau sur pierres brûlantes. Le duo Bruno Crémer-Charlotte Rampling a réuni 6 697 spectateurs à Paris pour son premier jour d'exploitation.

    Quant au film d'animation américain Les Razmoket à Paris il a totalisé près de 5 000 entrées. Le fossé est nettement plus creusé avec les films suivants qui n'atteignent pas les 3 000 entrées.

    The Man who cried de Sally Potter, bénéficiant d'une distribution de choix : Christina Ricci, Cate Blanchett, John Turturro et Johnny Depp, a attiré dans les salles parisiennes 2 458 spectateurs. Un chiffre légèrement supérieur à celui réalisé par Too much flesh de Jean-Marc Barr et Pascal Arnold avec Elodie Bouchez.

    La comédie italienne Pain, Tulipes et comédie de Silvo Soldini avec Bruno Ganz a quant à elle réuni 1 290 spectateurs.

    E.M.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top