Mon compte
    The winner is... Bruce Willis

    La <I>A-List</I>, qui regroupe les 20 stars les plus puissantes d'Hollywood, vient d'être publiée. Bruce Willis devance Tom Hanks et Julia Roberts.

    Hollywood vient de publier sa fameuse A-List pour l'année 2000, c'est-à-dire la crème de ses acteurs. Ce classement est établi selon leurs résultats au box-office. Véritable Bible, la légende raconte qu'il serait pris en compte lors des négociations salariales avec les comédiens. Et le premier est... Bruce Willis !

    Le héros de Sixième Sens et Incassable devance Tom Hanks, le barbu maigrichon de Seul au monde, et Julia Roberts, acharnée Erin Brockovich. Suivent Mel Gibson, que l'on a vu cette année dans The Patriot, le chemin de la liberté et Ce que veulent les femmes (de l'autre côté de l'Atlantique), Jim Carrey alias Le Grinch, et Tom Cruise, producteur et acteur principal de Mission : Impossible 2.

    Notons qu'en dehors de Julia Roberts, qui se classe troisième, une seule femme fait partie de ce Top 20 : il s'agit de Cameron Diaz, et elle est dixième... Elle est suivie par Samuel L. Jackson, rarement considéré comme une star, qui crée la véritable surprise en se classant devant Robert de Niro et Harrison Ford. Idem pour Ben Stiller, qui profite de "l'effet" Mon Beau-père et moi, pour entrer dans ce Top 20, en dernière position.

    On n'est guère étonné d'apprendre le nom des sortants : Kevin Costner n'est décidément plus dans les petits papiers du public. Quant à John Travolta, il ne doit sa sortie du Top 20 qu'au flop monumental de Battlefield Earth, un film fantastique d'inspiration scientologique. S'il revient à de meilleurs choix, nul doute qu'il refera son apparition dans le classement.

    F.M.L

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top