Mon compte
    Jim Carrey s'envoie en l'air

    Jim Carrey vient d'acquérir un Gulfstream V, la Rolls des avions privés, pour la somme de 41 millions de dollars.

    Jet lag pour le Grinch ! L'acteur Jim Carrey vient de s'offrir un Gulfstream V, le top du top des jets privés. Pour entrer dans le club privé des quelques 100 propriétaires de ce jet, il a dépensé la bagatelle de 41 millions de dollars... !

    Pour ce tarif, les caractéristiques de ce modèle de luxe sont à la hauteur. Le Gulfstream V dispose en effet de 100% d'air frais, ce qui permet aux passagers d'arriver plus frais à destination, et de moins souffrir des inconvénients de l'altitude. Il peut également voler à un altitude de 51000 pieds, et peut rallier New-York à Tokyo sans escale. Que d'avantages, donc, pour cette Rolls des jets. Ce modèle s'est vendu à une centaine d'exemplaires en quatre années d'exploitation, majoritairement auprès de gouvernements ou de multinationales. Rares sont les propriétaires particuliers : parmi les stars hollywoodiennes, seuls Tom Cruise et John Travolta s'était déjà laissés tenter, en fin connaisseurs puisque tous deux sont pilotes.

    Enfin pour terminer, rappelons que la jet-set définit le jet privé comme le dernier endroit où l'on peut fumer en plein vol, et plus si affinités. Espérons que Jim Carrey saura faire un bon usage de cette onéreuse acquisition. Et bon vol à lui...

    F.M.L d'après The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top