Mon compte
    Décès du comédien David Dukes

    L'acteur américain David Dukes vient de disparaître. Il avait joué dans "Gods and Monsters", un grand succès outre-Atlantique. Il avait 55 ans.

    C'est en plein tournage d'un feuilleton télévisé américain que l'acteur David Dukes a été frappé de plein fouet par une attaque cardiaque. Agé de 55 ans, ce comédien originaire de San Francisco avait derrière lui une belle carrière d'acteur, partagée entre le petit et le grand écran.

    La carrière de David Dukes, longue de trente ans, est marquée par une activité télévisuelle très riche. Avec des rôles dans The Winds of War ou The Josephine Baker Story, l'acteur s'est forgé une solide réputation sur le sol américain.

    Mais c'est au cinéma que David Dukes a connu son plus grand succès avec le long métrage Gods and Monsters, réalisé par Bill Condon. Inédit dans les salles françaises, ce film avait remporté l'Oscar du meilleur scénario en 1999. Dukes interprétait le personnage de David Lewis et était accompagné au générique par Ian McKellen (X-Men), Brendan Fraser (La Momie) et Lynn Redgrave (Un Couple Presque Parfait).

    Cet acteur qui éprouvait un plaisir bien particulier à interpréter des second rôles s'est donc éteint brutalement, alors qu'il tournait Rose Red, un feuilleton américain écrit par le maître du fantastique Stephen King.

    C.C. avec popcorn.co.uk

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top