Mon compte
    M:I2 au firmament

    Pour sa première journée d'exploitation, "Mission : Impossible 2" de John Woo réalise un véritable carton sur Paris et sa banlieue avec 69.128 entrées.

    Cette Mission est un véritable succès. Le film de John Woo pulvérise tout sur son passage au box-office parisien. Les nouvelles aventures de l'agent spécial Ethan Hunt, alias Tom Cruise, ont enregistré 69.128 entrées en seulement une journée d'exploitation, laissant loin derrière ses concurrents directs. Pour sa sixième semaine en salle, Gladiator de Ridley Scott se hisse quand même à la seconde place avec 6.493 adeptes du Colisée, suivit de très près par Ordinary Decent Criminal (5.284 entrées).

    Un de Trop, la comédie qui réunit Neve Campbell et Matthew Perry, parvient à trouver son public. Le film totalise que 4.276 entrées pour son deuxième mercredi sur les écrans. Même résultat pour Destination Finale, qui grâce un sujet intriguant, attire 4.185 curieux. S'il a du mal à rivaliser avec Mission : Impossible 2, Mel Gibson continue d'attirer le public dans les salles 2 avec 4.165 patriotes et se loge à sixième place de ce classement.

    De son côté, Les Destinées Sentimentales d'Olivier Assayas continue de tirer son épingle malgré une durée de trois heures. Le film a réalisé un peu moins de 2.500 entrées alors qu'il ne bénéficie que de trois séances dans la plupart des salles.

    En bas du box-office, on retrouve la fringuante Jet Set, qui pour sa septième semaine d'exploitation séduit 1.941 fêtards. Par contre, les comédies de moeurs Love & Sex et Un Couple Presque Parfait sont d'ores et déjà condamner à la confidentialité, avec respectivement 1.889 et 1.422 entrées.

    C.V.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top