Björk n'est pas satisfaite

La chanteuse islandaise Björk souhaite apporter des modifications à la musique du film "Dancer In The Dark", Palme d'or du dernier Festival de Cannes.

A la surprise générale, la chanteuse islandaise Björk a décidé d'apporter des corrections à la musique du film Dancer In The Dark. Le long métrage de Lars Von Trier, tout juste auréolé de sa Palme d'or au dernier Festival de Cannes, pourrait voir sa sortie en salles repoussée suite à la décision de l'artiste qui vient du froid.

C'est l'agence de presse danoise Ritzau qui a annoncé la nouvelle. La compagnie cinématographique Angel Films Distribution a indiqué que "la chanteuse islandaise souhaite corriger la musique du film du régisseur danois Lars Von Trier, et reporter le lancement de Dancer In The Dark plus tard au cours de l'été".

Björk, qui a obtenu le prix d'interprétation féminine pour son rôle d'ouvrière malade, a composé la musique de ce drame musical. Aucune information supplémentaire sur les corrections souhaitées n'a été obtenue auprès de Zentropa, la société de production du film.

Dancer In The Dark, qui a fait l'unanimité lors du dernier Festival de Cannes, avait fait parler de lui, notamment en raison des relations tendues entre Björk et Lars Von Trier durant le tournage.

Avec sa décision de retoucher le film, la chanteuse n'a encore pas fini de faire parler d'elle.

C.C. avec AFP

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires