On connaissait le site web américain de la Twentieth Century fox. Il existe désormais une version française de ce même site, à l'adresse www.foxfrance.com. Classique, le site se présente comme un portail du studio. Il propose des news sur les films à venir et assure un relais vers les sites officiels français des films de la Fox, comme celui de Mon voisin le tueur. La partie interactive est composé de jeux et de forums. Encore jeune, le site devrait évoluer et enrichir son contenu dans les semaines à venir.
Si la plupart des filiales françaises des studios ont longtemps été récalcitrantes au web, contrairement à leurs homologues américains, force est de constater que depuis près d'un an, une nouvelle dynamique s'est instaurée : quasiment toutes les majors ont ou développent actuellement leur site. Internet est désormais reconnu comme un outil marketing à part entière, qui peut être utilisé comme un moyen de promotion vers le public, et par conséquent drainer de nouveaux spectateurs dans les salles. On se souvient en effet que certains films indépendants, tels que Le Projet Blair Witch ou Pi, ont bâti leur succès sur un bouche-à-oreille généré à partir du web. De quoi faire germer bien des idées dans la tête des directeurs marketing ...
F.M.L