Brosnan reporte son mariage

L'acteur Pierce Brosnan, dont le mariage était prévu le week-end prochain, a reporté les festivités en raison de l'état de santé fragile de son fils.

L'état de santé de son fils Sean étant encore préoccupant, Pierce Brosnan a préféré reporter à une date ultérieure son mariage avec Keely Shaye Smith, qui devait se dérouler le week-end prochain en Irlande, terre natale de l'acteur.

Le fils de l'acteur - désormais célèbre pour son interprétation de l'agent 007 James Bond - avait été victime d'un sérieux accident de voiture au mois d'avril, alors qu'il sortait avec des amis à Malibu, en Californie. Agé de 16 ans, l'adolescent a eu le bassin fracturé. Les médecins avaient pronostiqué un rétablissement rapide, mais la guérison ne s'est pas effectuée dans les délais escomptés.

Pierce Brosnan a donc repoussé la date de son mariage, son fils ne pouvant pas faire, en raison de son état actuel, les six heures d'avion qui le séparent de l'abbaye Ballintubber, où doit se marier l'acteur.

Brosnan, originaire du village irlandais de Navan, au Nord-Ouest de Dublin, avait prévu de dire oui à Keely Shaye Smith dans l'abbaye vieille de 800 ans, avant de conclure la journée par une réception au tout proche château de Ashford.

Ce sera le deuxième mariage de celui qui jouait Remington Steele sur le petit écran. Sa première femme, Cassandra Harris, avec qui il a eu Sean, est décédée en 1991 d'un cancer des ovaires. Longtemps inconsolable, il a retrouvé le goût à la vie avec sa nouvelle compagne, la journaliste Keely Shaye Smith, avec qui il a eu un autre enfant, Dylan.

Sur le plan professionnel, Pierce Brosnan apparaîtra bientôt dans Le Tailleur de Panama de John Boorman, The Match de Mick Davis et Grey Owl de Richard Attenborough. Puis, un peu plus tard, il sera acteur principal et producteur de Blood and Champagne. Programme chargé en perspective...

C.C.

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires