Mon compte
    John Malkovich fait dans l'hôtellerie

    L'acteur américain John Malkovich a acquis avec deux amis The Big Sleep (Le Grand Sommeil), un petit hôtel au coeur de Cardiff, dans le pays de Galles.

    Il n'y a pas que les entreprises qui se diversifient. L'acteur américain John Malkovich a décidé de se lancer dans l'hôtellerie. Ou tout au moins d'y injecter une partie de sa fortune. Avec deux amis, il vient d'acquérir pour une somme inconnue un petit hôtel bon marché du centre de Cardiff dénommé Le Grand Sommeil (The Big Sleep). L'acteur, héros du film de Spike Jonze (Dans la peau de John Malkovich) se trouve ainsi à la tête d'un modeste établissement de 81 chambres dans la capitale du pays de Galles.

    L'heureux propriétaire a quitté le tournage sur lequel il travaille actuellement à Madrid pour faire la promotion de sa dernière acquisition, qui s'ajoute à la maison qu'il possède déjà dans le sud de la France. "Je pense que le problème avec les investissements, c'est qu'ils sont toujours risqués. On doit toujours être prêt à perdre son investissement, mais je ne ferais pas cela si je n'étais pas intéressé", a déclaré l'acteur, homme d'affaires pour de vrai.

    Parmi les nombreuses façons qu'il existe d'investir une fortune de la taille de celle de Malkovich, on peut se demander pourquoi il a porté son choix sur l'acquisition de ce petit hôtel. Peut-être est-ce le nom, éponyme du film de Howard Hawks avec Humphrey Bogart et Lauren Bacall, qui a prédestiné ce modeste établissement à trouver si prestigieux acquéreur pour le sortir de sa torpeur galloise.

    M.C.B.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top