Le bébé Bening-Beatty est une fille

L'actrice principale d'"American Beauty", Annette Bening, a donné naissance à une fille. C'est son quatrième enfant avec Warren Beatty.

A star is born dans la famille Bening-Beatty. Attendu depuis la cérémonie des Oscars, le quatrième enfant d'Annette Bening (American Beauty) et Warren Beatty (Bulworth) est enfin né. Et c'est une fille.

La nouvelle a été annoncée lundi par un porte-parole, qui n'a toute fois pas pu préciser le nom, le poids, la date et le lieu de naissance de la petite. Il a cependant ajouté que tout le monde est heureux et en bonne santé. Ce qui est déjà pas mal.

Mariés depuis 1992, Beatty et Bening en sont à leur quatrième enfant, après Kathlyn (1992), Benjamin (1994), et Isabel (1997). Warren Beatty avait vu le travail d'Annette dans Les Arnaqueurs, de Stephen Frears (The Hi-Lo Country). Et a été si impressionné qu'il l'a élue pour le film de gangsters Bugsy, de Barry Levinson (Des hommes d'influence). Tous deux ont tenu les rôles principaux dans ce film en 1991. L'année d'après ils passaient devant M. le maire.

Le couple avait fait l'objet de nombreux égards lors de la cérémonie des Oscars le 26 mars dernier. Enceinte jusqu'aux dents, Annette Bening avait été nominée pour l'Oscar de la Meilleure actrice pour sa prestation dans American Beauty. A défaut de recevoir le trophée, qui lui a été ravi pas Hilary Swank (Boys don't cry), Mme Beatty s'est vu gratifiée, avec son mari, d'un jeu de mot très fin de Billy Crystal : "Quelque chose qu'ils ont produit ensemble pourrait sortir ce soir".

Peut-être Annette Bening était-elle en train d'accoucher, quand elle a été sacrée Meilleure actrice par la BAFTA (British Academy of Film and Television Arts) dimanche dernier.

M.C.B.

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires