Mon compte
    E. Burns veut emménager chez JFK Jr

    L'acteur-réalisateur Edward Burns souhaiterait acheter l'appartement new-yorkais de John F. Kennedy Jr., décédé cet été dans un accident d'avion.

    Edward Burns, acteur-réalisateur de Quitte ou double, She's the one et Les frères McMullen, aurait des vues sur le loft new-yorkais du défunt John John Kennedy. L'acteur de Il faut sauver le soldat Ryan a lancé une enchère sur l'appartement mythique au coeur de Tribeca.

    Le fils du plus célèbre Président américain avait acquis ce loft de 732 mètres carrés pour 700.000 dollars en 1994.

    New-Yorkais natif de Long Island, Edward Burns aurait négocié son affaire pour moins de 2,5 millions de dollars (17,17 millions de francs), prix initialement fixé pour l'acquisition du duplex en plein quartier "hype" de New York.

    Burns ne sera propriétaire que lorsque l'assemblée générale des co-propriétaires se sera prononcée en faveur de la vente.

    Le destin tragique du fils Kennedy était un des moteurs essentiels des enchères. Décédé en juillet dans un accident d'avion au large des côtes de Long Island, en compagnie de sa femme et de sa belle-soeur, son appartement avait été mis aux enchères par Sotheby's International Realty.

    Manifestement décidé à suivre les traces de Kennedy Jr., Burns s'était déjà montré intéressé par l'appartement de Hudson Street. Il avait été habité par John John du temps où il fréquentait la faculté de droit de l'Université de New York.

    Ce serait le réalisateur Doug Liman (Go, Swingers), qui aurait finalement acquis cette "relique immobiliaire".

    M.C.B.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top