Le dernier film de Kris Isacsson, la comédie romantique Down to you est arrivée second au box-office américain et a engrangé 7,6 millions de dollars de recettes. Ce résultat ne lui a pas permis de détrôner le vainqueur du week-end dernier Next Friday, du rappeur Ice Cube.
Cette comédie rafraîchissante nous raconte le premier grand amour d'un jeune homme incarné par Freddie Prinze Junior (Souviens-toi l'été dernier) qui tombe sous le charme de la belle Julia Stiles (Ennemis rapprochés, 1997). Mais suite à un malentendu il la perd. Comment donner au premier grand amour de sa vie une seconde chance ? Telle est la question...
Le premier film, encore vainqueur cette semaine, Next Friday, a fait un chiffre de 8 millions de $US cumulant un bénéfice de 31 millions de $US depuis sa sortie.
The Hurricane, avec 7 millions de $US de recette, arrive troisième. Ce film a valu à Denzel Washington le Golden Globe du Meilleur acteur dramatique. Il est talonné par la souris parlante de Disney Stuart Little qui fait aussi le plein avec 6,5 millions de $US.
Vient ensuite The Green Mile, dans lequel on peut apprécier la prestation de Tom Hanks, et qui fait 5,5 millions de $US de recette.
Suivent Galaxy Quest avec 4,8 millions de $US, Girl Interrupted avec 4,4 millions de $US. Ce film a permis à Angelina Jolie de décrocher le Golden Globe du Meilleur second rôle.
On retrouve The Talented Mr Ripley à la huitième place avec 3,9 millions de dollars de recette, puis Play it to the bone avec 3,5 millions de $US et enfin Angela's ashes, en queue de tableau, avec ses petits 3,3 millions de dollars de recette.
A.L.