Mon compte
    Le Sixième Sens conforte son succès

    Le box-office américain de ce week-end confirme la popularité de Bruce Willis. Son film Le Sixième Sens est en tête pour la 3ème semaine consécutive.

    L'année dernière, Bruce Willis enflammait le box-office avec Armageddon, récoltant un peu plus de 200 millions de dollars de recettes. Après s'être égaré dans le raté Breakfast of Champions, il renoue avec le succès grâce au Sixième Sens, production paranormale qui semble avoir complètement échappé au système hollywoodien.

    Ne bénéficiant d'aucune campagne publicitaire étouffante, ni d'effets spéciaux imposants, Le Sixième Sens s'avère être un film d'atmosphère à la fois émouvant et terrifiant. Le public ne s'y est pas trompé le sacralisant numéro 1 du box-office pour la troisième semaine consécutive. Seul La Menace Fantôme de George Lucas s'est maintenu aussi longtemps en haut de l'affiche. Avec 24.1 millions en un week-end, Le Sixième Sens a engrangé pour le moment 107.7 millions de dollars de recettes.

    Même les comédies se sont pas parvenues à déloger Bruce Willis de la sa place de leader. Bowfinger qui réunit pourtant Eddie Murphy et Steve Martin n'a recueilli que 10.7 millions de dollars s'installant provisoirement à la deuxième place. Mickey Blue Eyes, la dernière œuvre du couple Hugh Grant-Liz Hurley, prend quant à lui la troisième place avec 10.3 millions de dollars.

    Enfin, dans les gouffres du classement, on retrouve sans surprise l'inénarrable Jean-Claude Van Damme qui a décidément bien du mal à aligner un succès. Universal Soldier 2 n'amasse que 4.7 millions de dollars. Un aussi maigre résultat ne prédit rien de bon pour la suite de la carrière du karatéka belge. Quant à Teaching Mrs. Tingle, il n'encaisse que 3.5 millions. Autrement dit, il s'agit du premier échec professionnel de Kevin Williamson, réalisateur de ce film, scénariste des Scream et instigateur de la désarmante série Dawson. C.V

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top