Mon compte
    Katzenberg, intérimaire de luxe

    Jeffrey Katzenberg, cofondateur des studios DreamWorks, a un nouveau job. Il joue l'intérimaire dans sa propre société. Explications.

    Rassurez-vous, Jeffrey Katzenberg n'a pas été mis à pied des studios DreamWorks par ses acolytes Steven Spielberg et David Geffen pour s'inscrire dans une agence d'intérim Manpower. Cela aurait été dommage, lui qui vient d'amasser quelques dizaines de millions de dollars dans son conflit avec Walt Disney.

    Il a simplement été nommé provisoirement à la tête du département production de DreamWorks, en remplacement de Robert Cooper démissionnaire. Ce dernier, après deux ans de bons et loyaux services, préfère quitter les studios pour s'investir personnellement dans la production et créer sa propre société. Il gardera toutefois des liens avec ses anciens employeurs, puisqu'ils s'associeront pour des projets cinématographiques communs.

    " Je suis un simple employé ; je travaille pour eux maintenant !" a déclaré ironiquement Jeffrey Katzenberg lors d'un entretien avec le magazine spécialisé Daily Variety.

    Ce remplacement ne dure que le temps de la nomination d'un nouveau directeur permanent ; Katzenberg rejoint ainsi l'équipe formée par Steven Spielberg, Walter Parkes et Laurie MacDonald, qui travaille actuellement sur les prochaines productions de Robert Zemeckis, Cameron Crowe, Ivan Reitman et Mark Johnson. L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top