Runaway Bride, Pretty Woman, même combat.
Le nouveau film qui réunit Julia Roberts et Richard Gere a triomphé au box-office nord-américain ce week-end, avec des recettes de 34,5 millions de dollars. Runaway Bride constitue le meilleur démarrage d'un film avec Julia Roberts depuis Pretty Woman (1990), également avec Richard Gere.
Ce film raconte les déboires de Ike, journaliste peu scrupuleux, qui à la suite d'un article "bidonné" se retrouve au chômage. Le sujet de son papier à scandale concernait Maggie, une jeune femme qui prend la désagréable habitude de plaquer ses fiancés le jour du mariage. Mais afin de le rendre plus racoleur, Ike n'a pas hésité pas à déformer la réalité et faire de Maggie une femme diabolique dont l'unique but est de faire souffrir ses amants. Prenant vent de cet article, la jeune femme se plaint au journal qui se sépare aussitôt de son journaliste.
Souhaitant se venger, Ike entame une véritable enquête sur Maggie, questionnant sa famille et tous ses proches. Au fur et à mesure qu'il découvre la personnalité de Maggie, il réalise qu'il en tombe éperdument amoureux... Runaway Bride sera sur les écrans français à partir du 8 décembre. C.V