Mon compte
    Claude Miller réélu à l'ARP

    Le réalisateur Claude Miller a été réélu à la présidence de l'ARP (société des Auteurs-Réalisateurs-Producteurs).

    Le réalisateur de La Classe de Neige, Claude Miller, a été réélu à la présidence de l'ARP, la société civile des Auteurs-Réalisateurs-Producteurs. Il sera entouré de trois vice-présidents : Claude Lelouche, Pierre Jolivet et Jacques Fansten.

    L'ARP a indiqué, par ailleurs que, au cours de l'assemblée générale qui s'est tenue le 6 juillet dernier, "Claude Miller a rendu compte de la mission qui lui avait été confiée par l'assemblée générale du 23 juin".

    L'AG lui avait demandé de rencontrer les présidents du Bureau de Liaison des Industries Cinématographiques (BLIC) et les co-présidents du Bureau de Liaison des Organisations de Cinéma (BLOC) "en vue d'élaborer une plate-forme commune de régulation des télévisions à péage".

    Le réalisateur de Garde à vue a indiqué que le BLIC "avait immédiatement accepté sa proposition et que le BLOC, après avoir répondu positivement, a finalement refusé le principe d'une rencontre commune".

    L'ARP, qui a pour activité la défense des droits des auteurs, réalisateurs et producteurs, a déclaré qu'"elle ne peut que regretter cette attitude de division, contraire à l'intérêt général du cinéma français".

    A F P

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top