Mon compte
    Les Oscars doivent patienter

    Le nouveau théâtre en construction à Hollywood pour les Oscars ne sera pas prêt pour la cérémonie de 2001.

    Un théâtre permanent pour le prochain millénaire.

    La cérémonie des Oscars devra encore patienter au moins jusqu'en 2002 pour s'installer dans leur nouveau palais. En effet, il semblerait que l'Academy Theater, en construction à l'angle d'Hollywood Boulevard et de Highland Avenue, ne sera pas fini à temps pour la cérémonie de 2001, comme cela avait été initialement prévu.

    Face à ce retard de livraison prévisible, le directeur de l'Académie du conseil supérieur des films, des arts et des sciences (AMPAS) a décidé de choisir un endroit de remplacement. "Beaucoup d'indices nous laissent sceptiques sur l'achèvement à temps du théâtre. Les entrepreneurs nous ont garanti que tout sera réglé pour la cérémonie de 2001. Mais, on préfère prendre aucun risque" a déclaré Bruce Davis au magazine Variety.

    La prochaine cérémonie, prévue le 26 mars 2000, aurait du être la dernière au Shrine Auditorium. Mais, les 5 000 places seront certainement encore les bienvenues pour celles de 2001. A moins que les 2 800 sièges du Dorothy Chandler Pavilion ne viennent à la rescousse.

    Le nouveau palais de l'Academy Theater, d'une capacité de 3 000 fauteuils, fait partie d'un vaste complexe immobilier, qui est en cours d'aménagement sur Hollywood Boulevard. Cela deviendra un lieu fixe et permanent pour les prochaines récompenses du cinéma américain. En effet, depuis 1929, les Oscars ont déménagé neuf fois d'endroits.L B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top