Comme chaque année, depuis huit ans, la course aux cartons d'invitations pour la CEREMONIE la plus hot va encore faire des dégats, des jaloux et des déçus.
En effet, les 8ème Hot d'Or (les oscars du Q) seront décernés le 19 mai à Mandelieu, en marge du 52e festival international du film de Cannes.
Cette manisfestation dédiée au cinéma pornographique est devenue un rituel pour les friands de cette forme de cinéma anticonventionnel, loin du classicisme de la Croisette, dont il existe des consommateurs friands des choses de la vie.
Des trophées seront décernés dans 25 catégories, dont meilleur film européen, meilleur film américain ou meilleure actrice. Les lauréats sont choisis par les professionnels du secteur et les lecteurs du mensuel de charme Hot Vidéo.
Un prix spécial sera remis aux 26 cm de l'étalon italien Rocco Siffredi (le hardeur star aux quatre mille partenaires), "pour son parcours médiatique exceptionnel bien au delà des frontières du X" (il joue dix minutes dans le film de Breillat, Romance). Il a déjà été distingué en 1992 et 1993 comme meilleur acteur, et en 1995 comme meilleur réalisateur débutant.
Des Hots d'or d'honneur seront remis par ailleurs au réalisateur cul(te) français des seventies Claude Bernard-Aubert (alias Burd Tranbaree) "pour l'ensemble de son oeuvre" (Les filles du régiment, Le retour des veuves) et aux comédiennes Jenna Jameson (vue dans Parties intimes avec Howard Stern) et à la pulpeuse Laure Sinclair pour "deux carrières exemplaires" qui ont valu à chacune de remporter trois Hots d'Or dans la catégorie de meilleur actrice.
Cette cérémonie (hors du commun) attire tous les ans les curieux. Mais, il ne faut pas trop espérer car il faut savoir que, de toute façon, tout le monde se connait : ils ont tous couché ensemble.
Les (a)mateurs qui ne seront pas présents à la Céremonie pour reluquer les donzelles surbustées aux décolletés Grand Canyon et aux fesses rebondies, pourront se rabattre sur Skyrock qui retransmettra en direct la Party (22h-1h) et en différé le 22 mai sur CinéCinémas. Allez, au bon plaisir !L.B