Mon compte
    Une vague a failli emporter Léo !

    Léonardo DiCaprio, en tournage en Thaïlande pour The Beach, s'est retrouvé à l'eau après le naufrage de son embarcation.

    Ce n'est pas comme dans Titanic, mais l'acteur le plus populaire chez les adolescentes pré-pubères, Léonardo Di Caprio, s'est fait une grosse frayeur vendredi dernier au large de l'île Phi Phi dans la mer d'Andaman (Thaïlande).

    Le long canot à moteur à bord duquel se trouvaient la star et l'actrice Tilda Swinton pour les besoins du tournage du film de Danny Boyle, The beach a chaviré avec la trentaine de personnes de l'équipe. La star américaine a dû nager pendant une dixaine de minutes, en gardant son calme, rassurant même certains membres de l'équipe qui avaient peur de se noyer.

    Des secours sont arrivés rapidement, sauvant (cette fois, pas comme dans le Titanic) des eaux le héros romantique de Roméo et Juliet.

    Selon certaines rumeurs, reliées par des quotidiens thaïlandais et étrangers, Léo aurait été menacé par des requins. Information immédiatement démentie par le coordinateur thaïlandais pour la 20th Century Fox, le producteur Santa Pestanij, qui a déclaré "qu'aucun squale ne se trouvait dans le secteur". Des plongeurs locaux ont confirmé qu'ils n'ont jamais entendu parler d'une attaque de requins dans la région.

    Décidément, le tournage de The Beach (avec les frenchies Canet, Ledoyen et De Fougerolles) connait de nombreuses difficultés.

    Accusé par des militants écologistes de détruire l'écosystème de la plage de Maya Bay (au sud de la Thaïlande), le film doit prendre fin ce samedi aux grands bonheurs des habitants de l'île. On attend donc le film de vacances de Léo ! L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top