Mon compte
    On s'arrache "Mary" en vidéo

    Aux USA, la sortie vidéo, à la location, de "Mary à tout prix" a battu la semaine dernière des records avec plus de 9 millions de dollars de recettes

    Après avoir fait des ravages dans les salles obscures, Mary à tout prix attirent, comme on pouvait s'y attendre, les foules dans les vidéoclubs. La sortie américaine à la location de la comédie des frères Farrelly (Dumb and Dumber) a généré plus de 9 millions de dollars de recettes lors de sa première semaine de diffusion.

    Une très bonne affaire pour le département vidéo de la Twenty Century Fox qui distribue les copies du film aux Etats-Unis. La compagnie bat ainsi le record (8,39 millions de dollars) détenu par Warner Bros Home Video avec Rush Hour. Un record vieux de sept jours seulement puisque ce film était sorti la semaine précédente. On a enregistré pour ces deux films lors de leur semaine de sortie à la location environ trois millions d'emprunts. Un chiffre à multiplier plusieurs fois si on veut connaître le nombre de spectateurs effectifs, une cassette se regardant souvent à plusieurs.

    Les pitreries de Ben Stiller, Matt Dillon et Cameron Diaz, les héros de Mary à tout prix qui avaient conquis près de 3,5 millions de spectateurs en France, risquent également d'attirer du monde lors de sa sortie en vidéo dans l'hexagone. J.D

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top