Mon compte
    Salma Hayek business-woman

    L'actrice Salma Hayek, ('Une nuit en enfer') déjà impliquée dans la production de films, se lance dans celle de shows télé en anglais et espagnol.

    L'actrice mexicaine Salma Hayek, découverte avec Desparado de Robert Rodriguez, a signé un contrat de deux ans, portant sur la création de shows télés en anglais et en espagnol, avec Columbia Tristar TV et Telemundo (Sony).

    Le petit monde des affaires n'est cependant pas nouveau pour la comédienne. En effet, elle possède déjà sa propre maison de production, Ventanarosa, dont le prochain projet est la réalisation de Frida, un film inspiré de la vie de l'artiste mexicaine Frida Kalho. C'est Salma Hayek elle-même qui incarnera cette dernière.

    Après la production cinématographique, l'actrice s'attaque donc à la télé. Son contrat de deux ans comprend, outre la création de shows télé, des apparitions régulières dans des sitcoms américaines ou mexicaines telles que Dream On ou Sinbad. C'est d'ailleurs grâce au petit écran que Salma Hayek est devenue une star en Amérique Latine. Avant de se lancer dans le cinéma, on l'a ainsi beaucoup vue dans des séries télé.

    A noter également, que, côté cinéma, on retrouvera l'actrice à l'affiche de Dogma, le nouveau film de Kevin Smith (Clerks) en compagnie des désormais incontournables Matt Damon et Ben Affleck. J.D

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top