Mon compte
    Babe 2 : un gouffre financier

    'Babe 2, le cochon dans la ville' de George Miller fait un bide total aux Etats-Unis. Il a provoqué le départ de Casey Silver, président d'Universal

    Tout Hollywood reste coi devant le bide de Babe 2, le cochon dans la ville. Le retour du petit cochon héros dans un film qui a coûté plus de 100 millions de dollars (560 millions de F), risque de devenir le flop de l'année aux Etats-Unis. D'après AP (Associated Press), l'insuccès du film a déjà contribué au départ anticipé de Casey Silver, président des studios Universal.

    Le film raconte les aventures d'un petit cochon qui part à la ville pour tenter de sauver son maître fermier de la faillite. Dans la réalité, l'animal ne pourrait vraisemblablement pas éviter des déboires financiers à son producteur, Universal.

    Fin novembre, Babe 2 n'a atteint que la 5e place du box-office du week-end de Thanksgiving avec seulement 8,5 millions de dollars (environ 48 millions de francs).

    Malgré de bonnes critiques, il est loin de suivre les pas du premier film qui est allé jusqu'aux Oscars ! Le porcin, tout beau, tout mignon et si attachant ferait trop peur aux petites têtes blondes. Ses péripéties dans la City seraient 'trop sombres et effrayantes pour les enfants'. Réponse le 17 février prochain sur nos grands écrans ! L.P.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top