Mon compte
    Nouvelle hausse des budgets aux USA

    Le budget de 'Meet Joe Black', la prochaine comédie dramatique de Brad Pitt, avoisinerait 90 millions de dollars selon le New York Times.

    Les films d'action à grand spectacle ou encore les films catastrophe n'ont désormais plus le monopole des gros budgets. 'Meet Joe Black', une comédie de Marty Brest, déjà responsable de 'Midnight Run' avec Robert de Niro serait, d'après le très sérieux New York Times, en passe d'atteindre un budget de 90 millions de dollars. Un record pour un film du genre.

    La méticulosité (donc la lenteur) du réalisateur et les cachets onéreux des acteurs (Brad Pitt en tête avec 17.5 millions de dollars suivi de prêt par Anthony Hopkins) seraient à l'origine d'un dépassement de 30 millions de dollars du budget initial. Casey Silver, le directeur de Universal Pictures, dément cependant les déclarations du quotidien américain : 'Marty Brest est un perfectionniste. C'est un grand film, une belle réussite. Il fait deux heures et demi et 30 millions n'apporteraient rien de plus au film. C'est ridicule'. C.V.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top