Mon compte
    Sophia Loren bientôt rétablie

    A la suite d'un léger malaise cardio-vasculaire, Sophia Loren a passé deux jours à l'hôpital de New York. Elle sortira très prochainement.

    Les années défilent au compteur et les plus belles actrices d'hier ne sont désormais plus de la première fraîcheur. C'est ainsi que Sophia Loren, la diva italienne des années 60, a été hospitalisée à l'hôpital de New York à la suite d'inquiétants battements cardiaques irréguliers.

    Les médecins ont diagnostiqué un malaise dû au surmenage. L'actrice, âgée de 64 ans, dispose en effet d'un emploi du temps assez surchargé et se voit souvent contrainte de voyager pour honorer ses divers engagements. Son mari, le producteur italien Carlo Ponti, a déclaré à la presse de son pays que Sophia va prendre un bon mois de repos pour récupérer. Par conséquent, le festival de Venise, dont les portes s'ouvriront prochainement, ne pourra pas compter sur la présence de la star. Elle devait recevoir une récompense spéciale, honorant l'ensemble de sa prolifique carrière. G.P

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top