Mon compte
    Les chaleurs du fils Depardieu

    Guillaume Depardieu a passé une nuit entière en tôle. Son crime ? S'être introduit par effraction dans une résidence pour profiter de la piscine.

    Avec une telle vague de chaleur caniculaire, même les fils de stars finissent par suer. Désoeuvré, tournant en rond dans la propriété de son papa, Guillaume Depardieu ne devait plus savoir à quel saint se vouer pour se rafraîchir. Pensez donc ! La résidence des Depardieu dans les Yvelines ne possède même pas une piscine en plastique pour faire trempette !

    Excédé, le gosse gâté, décide de trouver un point d'eau dans les environs. Et hop, en un clin d'oeil, Guillaume se retrouve en slip, en train d'escalader le grillage d'une maison proche. Impossible de résister à l'attrait des eaux chlorées de la piscine des voisins. Tout se passe sans encombre. Pendant un petit moment, Guillaume barbotte joyeusement. Malheureusement, son quart d'heure de rafraîchissement, fut vite interrompu par l'arrivé du domestique. Rebelle jusqu'au bout des ongles, le jeune Depardieu traite l'employé de maison de tous les noms. Mais 5 minutes plus tard, avec la venue d'un car de policiers, Guillaume fait déjà moins le fier. En moins de temps qu'il lui en aurait fallu pour uriner dans la piscine, le voilà en train de prendre la fuite en escaladant le grillage. Après avoir essuyé une bordée d'injures, les fonctionnaires de police parviendront tout de même à maîtriser le jeune insoumis qui passera la nuit au commissariat de La Celle Saint Cloud.

    Le 19 novembre prochain, le fils Depardieu comparaîtra devant le tribunal de Versailles pour insultes et rébellion. On attend avec impatience les prochains exploits des Depardieu, avec un peu de chance, le fiston et le père vont nous faire un coup ensemble. Ce serait si drôle... G.P.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top