Mon compte
    Charlie Sheen frôle la prison

    La période de mise à l'épreuve de Charlie Sheen vient d'être allongée jusqu'en 2000 pour détention de drogue. Il évite de justesse un an de prison.

    Charlie Sheen est accro à la dope mais il dispose au moins d'une qualité propre à plaire aux juges : il n'hésite pas à reconnaître ses délits. Le héros de 'Wall Street' a ainsi avoué être en possession de stupéfiants, la semaine dernière devant le tribunal de Malibu. Violant de ce fait sa période de mise à l'épreuve, décrétée en 1997 après avoir battu sa compagne, Sheen évite de justesse un an de prison mais voit sa période de probation rallongée jusqu'en juin 2000. Cela signifie que s'il commet la moindre infraction d'ici cette date, il n'aura plus un seul recours possible pour éviter de moisir derrière les barreaux.

    L'acteur a essentiellement échappé à un séjour carcéral grâce aux excellents progrès accomplis durant son séjour au centre de désintoxication de Malibu. En outre, sa promesse d'abandonner ses appétits de destruction et de luxure (Sheen était connu pour dépenser 10.000 dollars par mois en 'poules de luxe'), a poussé le juge à la clémence. Trop content de s'en tirer à si bon compte, Charlie a annoncé qu'il comptait se remettre au travail sans plus tarder. Il aurait même avoué en plaisantant à son agent : ' Etre acteur c'est fabuleux; contrairement à la réalité on peut incarner des vies de dépravés, se livrer à toutes sortes d'agissements immoraux et être payé pour tout cela'. Cela fait plaisir de constater que Charlie n'a pas le sentiment de s'être trompé de vocation. G.P

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top