Mon compte
    Miramax se paye une pub

    30 millions de dollars vont lier Miramax à la marque de prêt à porter Tommy Hilfiger. Ce deal profitera au prochain film de R.Rodriguez .

    Une immense campagne de publicité se profile à l'horizon pour Miramax qui se lie, pour 30 millions de dollars à la marque de prêt-à-porter américaine Tommy Hilfiger. Le film qui est au coeur de ce partenariat est le prochain Robert Rodriguez (le réalisateur de 'Une Nuit en Enfer') initialement intitulé 'The Faculty' mais récemment, les producteurs ont changé d'avis et réfléchissent à un nouveau titre. Le scénariste, quant à lui s'appelle Kevin Williamson (connu pour être à l'origine de 'Scream').

    Il s'agit du plus gros partenariat jamais réalisé par Miramax , qui a choisi de sortir cette nouvelle production le jour de Noël et sur plus de 2500 écrans. Ce qui est plus rare, c'est qu'une société de production signe un contrat avec un géant de la mode. En tout cas, Bob Weinstein (le vice-président de Miramax) n'est pas peu fier de son 'coup' dans la mesure où la cible que les deux sociétés cherchent à atteindre est la jeunesse. Pour créer un véritable impact, les annonces seront visibles dès le mois d'août dans des magazines telles que 'Rolling Stone' et 'Vibe' ou encore à la télévision sur MTV et VH1. J.H.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top