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    Media aide les distributeurs

    Pour lancer des ouvres cinématographiques françaises à travers l'Europe, le programme Media a déboursé 22 millions de francs aux distributeurs.

    La distribution cinématographique française a reçu un coup de pouce de la part de l'Union Européenne, et plus particulièrement grâce au programme Media. 3,3 millions d'écus soit 22 millions de francs vont être répartis vers dix distributeurs dont ARP, Bac, Gimini et MK2 Diffusion.

    Aussi, le soutien va être apporté à quatre films français pour que ces derniers soient distribués en Europe. Les élus sont 'Artemisia' d'Agnès Merlet (qui est aussi diffusé aux USA depuis le 28 avril grâce à Miramax) ; 'Marie Baie des Anges' ; 'Nettoyage à Sec' et 'On connaît la chanson'. Et pour relancer les carrières Européennes de 'Gadjo Dilo' ; 'Généalogies d'un Crime' ; 'Marius et Jeannette' et 'Ma Vie en Rose', le programme Media n'a pas hésité à verser des subventions.

    Les même sommes seront investies pour la distribution d'oeuvres télévisées.

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