Mon compte
    2 millions pour 30 secondes de pub

    Deux studios ont payé 2 millions de dollars pour annoncer leur film durant la dernière émission de 'Seinfeld'. NBC garde leur identité secrète.

    Le dernier épisode de la très populaire série télé 'Seinfeld' aura lieu le 14 mai prochain aux Etats-Unis. NBC veut profiter au maximum de ces derniers moments de gloire et a donc fixé à 2 millions de dollars le prix de chaque spot publicitaire de trente secondes qui sera diffusé pendant l'émission. Il s'agit d'un record, le plus haut montant jamais payé étant de 1,3 million de dollars lors du dernier Super Bowl. Deux studios ont déjà payé deux millions de dollars chacun pour y faire la promotion de leur film et il reste donc 18 espaces disponibles. Bien que NBC ne veuille pas dévoiler le nom de ces deux premiers clients, la revue américaine 'Variety' y est allée de ses prédictions. Il s'agirait de Sony pour Godzilla et de Disney pour L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (le nouveau Robert Redford), la sortie de ces deux films étant prévue pour le 15 mai. Si Sony attend cette publicité pour nous montrer sa bestiole en entier, il se pourrait bien que les cotes d'écoute dépassent en effet celles du Super Bowl ! J.B.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top