Depuis son retour surprise dans Spider-Man : No Way Home et l’annonce par Disney+ du développement de la série Daredevil: Born Again, les fans de Matthew Murdock alias Daredevil sont impatients de retrouver le super-héros. Les spéculations se multiplient sur les réseaux sur le casting à venir mais une mise au point s’impose.
L’actrice Eiza González a répondu aux informations selon lesquelles elle a été choisie pour incarner Elektra dans Daredevil: Born Again, la série Marvel développée pour Disney+. La star mexicaine en a profité pour dénoncer le flot de haine de la part de fans qui ne veulent apparemment pas d'elle dans le rôle.
"J'ai l'impression que je vais juste m'en débarrasser parce que, premièrement, je suis confuse quant à la quantité de haine à ce sujet, et deuxièmement, j'ai l'impression que cela économise l'énergie des gens", a-t-elle tweeté. "Non, je ne joue pas le rôle d'Elektra dans Daredevil, j'ai déjà un contrat d'exclusivité pour la série 3 Body Problem. De rien."
Dans un deuxième tweet, l'actrice d’Ambulance a ajouté : "J'apprécierais de vivre sans messages négatifs et mal intentionnés sur le fait que je joue/vole ? un rôle que je ne connais même pas. Je vous remercie et vous souhaite le meilleur."
Enfin, Eiza González a déclaré qu'elle espérait qu'un jour, elle aurait "l'occasion de jouer une super-héroïne cool", mais en attendant que cette opportunité se présente, elle "regardera Daredevil et enverra tout son amour à cette équipe".
Daredevil : Born Again a reçu une commande pour une première saison de 18 épisodes qui devrait être diffusée en 2024. L'annonce du retour de Charlie Cox dans le rôle-titre a été faite l'été dernier lors du Comic-Con. Vincent D'Onofrio devrait lui aussi reprendre son rôle de Wilson Fisk alias Kingpin apparu dans la série Marvel qui a été produite pour Netflix entre 2015 et 2018 pendant trois saisons.
Les créateurs de Covert Affairs, Matt Corman et Chris Ord, assurent l’écriture et la production exécutive de la série.