Dépassant parfois la fiction, il arrive que Demain nous appartient soit une véritable histoire de famille. !
A la fin de l’été, vous faisiez la connaissance de la capitaine Lisa Hassan dans Demain nous appartient. Forte de son expérience dans la police des polices parisienne, cette dernière a intégré l’équipe de choc du commandant Constant (Franck Monsigny) pour renouer avec le terrain.
Interprétée par Naïma Rodric, Lisa a fait une entrée remarquée dans la série. Ce que vous ne savez peut-être pas c’est qu’à cette occasion l’actrice a au passage rejoint sur les plateaux sétois Alexandre Varga, l’homme avec lequel elle partage sa vie.
Toute ressemblance avec le réel s’arrête là puisque le personnage campé par Alexandre Varga file le parfait amour avec Alma. Toutefois, le couple a malgré tout eu l’occasion de se donner la réplique lors d'une scène de l'épisode diffusé le 30 septembre dernier.
A ce sujet, Alexandre Varga confiait d’ailleurs dans les colonnes de Télé Loisirs, "Ce qui est très sympa pour le clin d'œil, c'est que dès les premiers jours de l’arrivée de Naïma, nous avons partagé quelques scènes ensemble. Et on a pris beaucoup de plaisir à se retrouver sur un plateau, et à se donner la réplique. D'ailleurs, on a eu quelques petits fou-rires. On se connaît bien et dès que l'un de nous commence à avoir l'œil qui frise, ça peut partir très vite !".
Et visiblement, le surplus de réalisme plaît aux scénaristes. Après Alexandre Varga et Naïma Rodric donc, c’est le compagnon d’une actrice du feuilleton qui débarque dans la série.
Dans l’épisode ui sera diffusé ce soir sur TF1, et d'ores et déjà disponible sur Salto, Soraya (Kenza Saib-Couton), qui s’est décidé à s’inscrire sur un site de rencontres, va faire la connaissance de Stéphane. Fleur bleue selon elle, vieux jeu pour Gabriel et Noor, Soraya rêve d’une relation sérieuse. Même si ce premier rendez-vous démarrera sous les meilleurs auspices, la jeune femme va rapidement déchanter lorsque Stéphane lui proposera d’aller chez lui.
Vous l’aurez compris, Arnaud Baillet, qui prête ses traits au prétendant de Soraya, n’est autre que le compagnon de Kenza Saib-Couton. Si leur rencontre dans Demain nous appartient est un véritable fiasco, dans la vie le couple file le parfait amour !