Dans Demain nous appartient, l’inquiétude est au maximum concernant Benjamin (Alexandre Varga). En effet, celui-ci a été visé par un tireur et s’est pris une balle en pleine poitrine ! Grièvement touché, il a très vite été transporté à l’hôpital mais son état est préoccupant… Le médecin est entre la vie et la mort.
TF1 vient de dévoiler un extrait inédit d’un futur épisode du feuilleton et dans cette séquence, Alma (Camille de Pazzis), qui se trouve au poste, désespère. Elle craint de perdre son compagnon… Karim (Samy Gharbi) la reçoit et lui demande des nouvelles de Benjamin. Hélas, elle lui répond qu’elles ne sont pas bonnes. Le docteur va être réopéré plus tard.
Benjamin est au plus mal dans "Demain nous appartient"
Alma se demande également pourquoi un garde est posté devant la chambre du blessé. Le flic lui explique qu’il s’agit de la procédure et que Benjamin n’est pas nécessairement toujours danger… mais qu’il vaut mieux rester prudent.
Sara (Camille Genau) les interrompt. L’enquête qu’ils viennent de commencer ne les mène déjà nulle part… Ils n’ont rien de concret pour orienter leurs investigations. La jeune femme tient un dossier dans les bras dans lequel figure une vielle photographie.
Alma a-t-elle un lien avec la fusillade contre Benjamin ?
Alma remarque le cliché et l’attrape. Les policiers lui révèlent que l’un des témoins de la fusillade l’avait en sa possession. La prof d’anglais est sous le choc car elle reconnaît les personnes qui se trouvent sur cette image !
Elle explique qu’il s’agit de son fils Hadrien (Anthony Colette), en compagnie de sa grand-mère ! Interloqués, les protagonistes s’interrogent… Pourquoi ce témoin détient-il cette photo ? Pourquoi le passé familial d’Alma remonte-t-il à la surface ainsi ? À suivre dans Demain nous appartient...