Disponible sur Prime Video, After Ever Happy est le nouveau volet de la saga torride pour jeunes adultes. After : Chapitre 4 marque le retour de Tessa et Hardin pour un nouveau tournant dans leur relation tumultueuse et toxique.
Les deux tourtereaux incarnés par Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin sont à la croisée des chemins : est-ce que Tessa doit s’archarner à sauver Hardin et leur relation ou est-il temps pour elle de se sauver elle-même ?
Après le mariage de sa mère, Hardin reste à Londres et sombre encore plus, tandis que Tessa retourne à Seattle et doit faire face à un drame. S'ils veulent que leur amour survive, ils devront avant tout travailler sur eux-mêmes. Est-ce que leurs chemins les mèneront l'un vers l'autre ?
Hommage à un membre de l'équipe
Outre l'évolution de l'histoire d'amour entre Tessa et Hardin et les nombreux rebondissements, After : Chapitre 4 est marqué par une triste séquence. Le film se termine par un hommage à un membre de l'équipe After, qui a travaillé depuis le début sur la franchise. Il s'agit de Chad Rosen, le premier assistant réalisateur des quatre films After disponibles à ce jour.
Sur le carton de fin est inscrit la mention suivante : "A la douce mémoire de notre gentil et courageux membre de notre famille 'After'".
L'homme d'une cinquante d'années est décédé en 2021. Sa mort a profondément marqué l'équipe de la franchise, notamment Castille Landon, la réalisatrice d'After 3 et After 4, qui lui avait déjà rendu hommage sur son compte Instagram :
"Dévastée par la perte d'un ami précieux, collègue et pilier de la famille After, Chad Rosen. Je me demande s'il savait à quel point il avait eu un impact sur ma vie, ou sur la vie de tant d'autres, ou s'il savait à quel point nous l'aimions et l'appréciions tous."
Outre la saga After, Chad Rosen a été premier assistant réalisateur sur Kaboom de Gregg Araki, la série Paradise City ou encore le film Netflix Sierra Burgess is a loser.