Le 1er juin dernier, après 6 semaines d'un procès qui a défrayé la chronique, les jurés rendaient leur verdict dans l'affaire qui opposait Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard.
L'actrice était jugée coupable de diffamation à l'égard de Johnny Depp et condamnée à lui verser 15 millions de dollars de dommages et intérêts (ramenés à 10,35 millions de dollars en raison d'une loi locale plafonnant les dommages et intérêts punitifs), tandis que Johnny Depp était condamné à payer la somme de 2 millions de dollars à la comédienne.
Le 22 juillet dernier, Amber Heard annonçait qu'elle faisait appel de la décision de justice.
Amber Heard vs Johnny Depp : l'actrice veut faire appel de la décision de justiceJohnny Depp a décidé de lui emboîter le pas puisque l'acteur a rempli une demande d'appel auprès de la cour de Virginie afin de ne pas avoir à verser les 2 millions de dollars à son ex-épouse.
Interrogée à ce sujet par CBS News, Camille Vasquez, l'avocate de l'acteur, déclare aujourd'hui : "Nous nous attendions à ce que Mme Heard fasse appel. Elle l'affirme depuis le jour où elle a perdu le procès. M. Depp a donc fini par déposer son propre appel pour que la cour puisse disposer du dossier complet.
Si Mme Heard insiste pour continuer à plaider cette affaire, nous devons protéger les intérêts de notre client. Il s'agit d'une procédure juridique assez standard. Nous espérons simplement que le tribunal confirmera le verdict - qui, selon nous, était le bon. Et permettre aux deux parties de passer à autre chose."
La bataille judiciaire entre les deux acteurs semble donc loin d'être terminée.