Mon compte
    The Walking Dead : l'enfant le plus détesté de la série a beaucoup changé !

    Non, ce n’est pas Carl Grimes. Il s’appelle Sam Anderson et certains l’ont déjà oublié, mais à son époque le personnage n’était pas du tout apprécié ! Que devient le jeune acteur depuis son départ de la série dans la saison 6 ? On vous raconte.

    Alors que The Walking Dead se rapproche de sa fin à grands pas – les 8 derniers épisodes de la série seront en effet diffusés à partir du 2 octobre prochain sur AMC –, les réflexions et retours dans le passé de toutes sortes sont inévitables. 

    Quels personnages pourraient surprendre et être de retour dans cette dernière ligne droite ? Qu’aurait pensé Glenn de la nouvelle camaraderie entre Negan et Maggie ? Les survivants découvriront-ils que Rick est toujours en vie quelque part ?

    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Sortie : 2010-10-31 | 44 min
    Série : The Walking Dead
    Avec Norman Reedus, Melissa McBride, Lauren Cohan
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Netflix

    Comme toujours quand cela fait longtemps qu’une série a vu le jour, comme c’est le cas de The Walking Dead, les effets que le passage du temps a eu sur les personnages, au niveau de l’intrigue mais aussi sur les évolutions physiques de ceux qui les incarnent, attirent l’attention. Et plus particulièrement chez les jeunes, dont l’évolution est toujours surprenante.

    Beaucoup ne sont plus en vie, mais tout au long des 11 saisons de la série phare de zombies, nous avons rencontré pas mal d’enfants qui ont eu le malheur de grandir pendant l’apocalypse et, bien que dans le cas de Judith, la petite ait été jouée par plusieurs actrices, dans d’autres cas comme celui de Carl, nous avons pu assister aux changements physiques que Chandler Riggs a connus en passant d’un enfant à un adolescent. D’autres, comme Lizzie (Brighton Sharbino) et Mika (Kyla Kenedy), n’ont pas fait long feu dans le show mais nous pouvons voir aujourd’hui combien les actrices ont grandi.

    Et c’est justement ce que nous avons fait avec Sam Anderson, un personnage qui n’a pas eu un rôle fondamental dans la série mais qui est tout de même devenu l’un des plus détestés des téléspectateurs.

    Interprété par Major Dodson, Sam Anderson n’a jamais eu grand-chose à dire et a eu peu de choses à faire dans l’intrigue de la série : il est d’ailleurs à peine apparu dans 10 épisodes entre les cinquième et sixième saisons. Cependant, cela a suffi pour que le petit survivant ne cesse d’apparaître en tête de la liste des personnages les plus haïs de The Walking Dead de Ranker, avec le plus de votes de la part des lecteurs.

    Pour ceux qui ne se souviennent pas de lui, Sam était l’un des habitants de la Zone de sûreté d’Alexandria avec ses parents et son frère et, en raison de la situation qu’il vivait à la maison, il a tenté de se rapprocher de Carol (Melissa McBride) avec qui il a noué une relation plus ou moins étroite. 

    Sa peur atroce des zombies a fini par causer sa mort et celle de ses proches mais les internautes ne l’ont pas trop regretté puisque, dès le début, les fans avaient considéré le petit garçon comme agaçant et égoïste et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

    Lors de son passage dans la série, Major Dodson avait environ 12 ans. Il est désormais âgé de 19 ans et a évidemment beaucoup changé, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

    Et qu’est-il devenu après son départ du show ? L’acteur continue de jouer de petits rôles dans différentes séries et films, The Walking Dead restant son œuvre la plus importante. 

    En outre, l’interprète, atteint d’un trouble du spectre autistique, accomplit une mission remarquable et essentielle par rapport à la visibilité et à la normalisation des personnes autistes. Une réalité qui, comme il l’a déclaré dans des interviews, l’a responsabilisé et lui a permis de devenir un meilleur acteur.

    Ainsi, Major Dodson a incarné le rôle-titre du film Tyson’s Run de Kim Bass, sorti plus tôt cette année, qui raconte l’histoire inspirante d’un jeune homme autiste aux capacités athlétiques médiocres qui décide toutefois de devenir un véritable marathonien. Il y livre une jolie prestation qui prouve bien que l’acteur n’a pas encore dit son dernier mot.

    Alors que les premiers épisodes de la 11ème et dernière saison de The Walking Dead sont désormais disponibles sur Netflix, la dernière partie, quant à elle – dont le trailer ci-dessous vient d’être dévoilé –, sera à retrouver en octobre sur OCS.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top