Après le succès de Dragon Ball Super Broly, qui a rassemblé près de 600 000 spectateurs en France en 2019, les fans de la saga trépignent d'impatience !
Sorti au Japon en juin dernier, le long-métrage, baptisé Super Hero, sera distribué dans l'Hexagone mais la date tarde à être annoncée.
En attendant, Akira Toriyama, créateur de la franchise, a fait des déclarations qui ne vont pas aider les aficionados à calmer leur impatience.
Dans le cadre de la promotion de Super Hero au pays du Soleil Levant, le mangaka a révélé quelques informations au sujet de Gohan. En effet, le fils de Goku devrait tenir un rôle majeur dans ce nouveau film.
Selon Toriyama, le récit va nous dévoiler une nouvelle transformation ultra puissante du Saiyan : "Son Gohan Beast [Bestial en VF]." Ce nom, qui fait écho au Titan Bestial de L'Attaque des Titans, promet des séquences de combat mémorables.
"Gohan a eu quelques transformations par le passé, mais cette fois, il se devait d'en réveiller une toute nouvelle ! Il a atteint sa propre et unique évolution, basée en quelque sorte sur cet éveil qu'il avait déjà pu connaître quand il était plus jeune.
C'est pour ça que je l'ai appelée "Son Gohan Beast". Cela fait écho au fait qu'il a réveillé la bête sauvage en lui", explique le créateur de Dragon Ball.
Cette nouvelle version du personnage, qui s'annonce hallucinante, a nécessité un petit lifting graphique.
"Pour son design, j'ai d'abord tenté de le dessiner avec un visage effrayant et une peau pâle, mais je trouvais que ça ne ressemblait plus trop à Gohan.
À la place, j'ai privilégié quelque chose de plus classique avec les cheveux dressés en arrière. Et à ma surprise, ça rend super bien. Tout le monde m'a dit, 'C'est vraiment cool'", a précisé Toriyama.
Dragon Ball Super : Super Hero devrait prochainement avoir une date de sortie française. Encore un peu de patience !