Mon compte
    La meilleure série de science-fiction du moment n'aura pas de saison 3
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La série de science-fiction produite par Ridley Scott, "Raised by Wolves", qui est diffusée en France sur Warner TV, a été annulée par HBO Max après seulement deux saisons, pour le plus grand malheur des fans.

    Mauvaise nouvelle pour les fans de Raised by Wolves : la série de science-fiction produite par Ridley Scott a été annulée par HBO Max après seulement 2 saisons. Lancée en septembre 2020, elle suit deux androïdes, campés par Amanda Collin et Abubakar Salim, chargés d'élever des enfants humains sur une mystérieuse planète vierge. Alors que les êtres humains se déchirent sur fond de guerres de religion, les robots apprennent qu'il est compliqué et dangereux de vouloir contrôler les croyances des humains.

    Raised By Wolves (2020)
    Raised By Wolves (2020)
    Sortie : 2020-09-03 | 60 min
    Série : Raised By Wolves (2020)
    Avec Amanda Collin, Abubakar Salim, Winta McGrath
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,8

    Bien que nous ne puissions pas offrir de troisième saison à Raised By Wolves, nous sommes extrêmement reconnaissants envers les acteurs et l’équipe, ainsi que nos créateurs Aaron Guzikowski, Ridley Scott, David W. Zucker et toute l'équipe de Scott Free Productions, pour leur talent artistique et leur capacité à plonger les fans dans le monde de Kepler-22b", a déclaré HBO Max dans un communiqué.

    Véritable succès critique, Raised By Wolves avait été renouvelée pour une saison 2 quelques semaines seulement après la diffusion du premier épisode. Mais malgré le revirement de situation de la deuxième saison - et le cliffhanger insoutenable - HBO Max a pris la décision de ne pas offrir de troisième saison.

    Cette annulation intervient dans une période de grands changements chez WarnerMedia, la société mère de HBO Max, qui a été vendue par AT&T et combinée avec Discovery pour créer Warner Bros. Discovery. En un peu plus d’un mois d’existence, de nombreux bouleversements ont eu lieu, notamment la fin du service de streaming CNN+ .

    C’est la star de la série, Abubakar Salim, qui campe Father, qui a annoncé la nouvelle tôt vendredi dernier dans un long message Twitter dans lequel il partage son espoir que Raised By Wolves soit sauvée par les fans.

    Ce n’est pas surprenant, surtout après l’annonce des fusions et ce qui se passe chez Warner, que de nombreuses séries ne puissent pas terminer leurs histoires,” a-t-il ainsi écrit. “Et malheureusement, l'une de ces séries est Raised by Wolves."

    "Rien n'a encore été annoncé publiquement. Et il y a une raison à cela. Une raison importante. Une que je suis ici pour partager avec vous : il y a de l'espoir. Nous sommes dans une position unique : nous avons un scénario entièrement élaboré et planifié, une équipe de production énorme derrière nous, un accueil incroyable de la part des critiques et surtout, une base de fans si forte au niveau international qu'elle ne peut être ignorée."

    "La raison pour laquelle l'annulation n'a pas été annoncée, c'est parce qu'il y a encore une chance que l'histoire puisse continuer, et se terminer sur une autre chaîne ou plateforme. C'est là que vous intervenez tous”, a-t-il conclut en lançant le hashtag #RenewRaisedByWolves, afin que les fans se mobilisent pour offrir une troisième saison à la série.

    En France, Raised by Wolves est disponible sur WarnerTV.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top