Il y a déjà dix ans, Colton Haynes quittait Teen Wolf après deux saisons à jouer son personnage de Jackson Whittemore. Et en 2019, il se mettait en retrait d'Arrow, show dans lequel il jouait le personnage du super-héros Arsenal. Dans ses récentes mémoires, intitulées Miss Memory Lane, l'acteur révèle pourquoi il a quitté ces deux séries très populaires.
"La véritable raison pour laquelle je suis parti de Teen Wolf, c'est qu'ils ne voulaient pas me payer autant que les autres", déclare d'abord l'Américain de 33 ans. "Ce que je demandais n'était pas beaucoup selon les normes hollywoodiennes, même si les frais que je devais recevoir pour apparaître dans un autre show était plus élevés que ceux de la plupart des acteurs."
Et Colton Haynes d'ajouter : "Le fait d'être représenté par des personnes qui ont fait vivre un enfer à la production de Teen Wolf n'a pas aidé". Ce conflit, qui date d'une décennie, n'empêchera néanmoins pas le comédien de participer au futur film Teen Wolf, diffusé sur Paramount+ à la fin de l'année et qui verra les stars d'origine (Tyler Posey, Holland Roden, Dylan Sprayberry et Tyler Hoechlin) reprendre leurs rôles.
Lorsqu'il évoque son retrait la fin de la saison 7 d'Arrow (il est ensuite apparu brièvement dans la huitième et dernière saison), Colton Haynes garde la même franchise : "On a dit que j'avais arrêté d'être régulier sur la série en raison de la fin de mon contrat, mais la vraie raison était que j'étais trop en dépression et que je ne pouvais plus supporter de travailler avec l'un des acteurs." Un acteur dont il n'a toutefois pas révélé l'identité.
Arrow : aviez-vous remarqué les petits détails cachés de la série ?