Avant de retrouver le héros Tyler Rake, qui avait fait les beaux jours de Netflix en 2020, pour une seconde aventure, Chris Hemsworth sera à la tête d’un autre film d’action de la plateforme : Spiderhead.
Dans ce long-métrage de SF co-écrit par Rhett Reese et Paul Wernick, le duo derrière les Deadpool ou 6 Underground, et réalisé par Joseph Kosinski (Tron l’héritage, Top Gun : Maverick), celui que l’on retrouvera prochainement à l’affiche de Thor : Love and Thunder, dont les premières images viennent d’être dévoilées, incarne un scientifique visionnaire, Steve Abnesti.
Dans un pénitencier isolé et ultramoderne, ce dernier teste des drogues sur des détenus qui modifient de façon spectaculaire et immédiate leur humeur et leurs capacités. Malheureusement, les émotions renforcées par ces expériences ne sont pas toujours les bonnes…
L’un des prisonniers sur lesquels Steve teste ses drogues est campé par Miles Teller que le réalisateur a aussi dirigé dans la suite de Top Gun et qui apparaît sur les premières photos de Spiderhead, publiées par Entertainment Weekly.
Pour découvrir les deux comédiens en action, il faudra patienter jusqu’au 17 juin, date de sortie internationale du film sur Netflix.
Un mois plus tard, c'est dans Thor 4 que vous pourrez retrouver Chris Hemsworth au cinéma :
Affiche Thor 4 : comment Natalie Portman a récupéré le marteau brisé du héros Marvel dans Love and Thunder ?