Arrêté le 28 mars dernier après une altercation dans un bar à Hawaï, l'acteur Ezra Miller, qui incarne Croyance Bellebosse dans la saga Les Animaux Fantastiques et Flash dans Justice League et le film consacré au héros, vient de nouveau d'être interpellé.
Le comédien aurait cette fois-ci lancé une chaise sur une femme, la blessant au visage.
Le département de police d'Hawaï a déclaré dans un communiqué que "peu après 1 heure du matin, le mardi 19 avril 2022, un visiteur de 29 ans originaire du Vermont a été arrêté pour agression au second degré après un incident dans une résidence."
Il poursuit : "Au cours de leur enquête, les policiers ont déterminé que l'individu, identifié plus tard comme étant Ezra Miller, s'est mis en colère après avoir été prié de partir et aurait jeté une chaise, frappant une femme de 26 ans au front, entraînant une coupure d'environ un demi-pouce."
Ezra Miller a ensuite été relâché mais l'enquête se poursuit.
Clap de fin pour Ezra Miller ?
Après la première arrestation du comédien, le magazine Rolling Stone annonçait que Warner et DC avaient mis en place une réunion d'urgence. Une information démentie peu de temps après par le studio.
Selon Deadline, les dirigeants de Warner Bros. ne se sont pas inquiétés par "l'affaire Miller" car l'acteur ne s'est pas engagé à jouer dans d'autres films de la saga Les Animaux fantastiques, et Flash ne sortira pas au cinéma avant l'été prochain, le 21 juin 2023.
En revanche, ces deux films devraient être les dernières collaborations du studio avec Ezra Miller. Selon Rolling Stone, le comportement de l'acteur sur les tournages et ses fréquents accès de colère irritaient les dirigeants de Warner et DC bien avant ses récentes arrestations. Ces derniers avaient donc pris la décision de ne plus l'impliquer dans leurs futurs projets.