Projet étrange rassemblant des actrices à l’époque surtout connues pour leurs projets sur Disney Channel (Vanessa Hudgens et Selena Gomez) et ABC Family (Ashley Benson) autour d’un James Franco métamorphosé en rappeur et dealer excentrique, Spring Breakers est actuellement disponible sur la plateforme d’Amazon.
Mais cela ne sera bientôt plus le cas puisque ce film aussi trash que sexy signé Harmony Korine quittera Prime Video le 31 mars prochain. Il vous reste donc encore quelques jours pour (re)découvrir la descente aux enfers de quatre filles fauchées qui décident de braquer un fast-food pour financer leur Spring Break.
Arrivées en Floride, Candy, Faith, Brit et Cotty s’éclatent lors d’une fête dans une chambre de motel jusqu’à ce que la soirée dérape. Les filles sont alors embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile pour le meilleur, mais surtout pour le pire...
Aussi festif, coloré, pop et fun qu’il est sordide et vulgaire, Spring Breakers a marqué l’année cinématographique 2013. Comment oublier d’ailleurs cette scène où les héroïnes encagoulées dansent armes à la main sur le titre Everytime de Britney Spears chanté par un James Franco se donnant à fond au piano ?
Le making-of du film :