Report de sortie pour le prochain Dragon Ball. Dragon Ball Super : Super Hero, qui devait intialement sortir le 22 avril prochain au Japon vient de perdre sa date.
La raison ? Un piratage qui a lieu chez Toei Animation, le célèbre producteur de mangas. Ce piratage a eu lieu le 6 mars dernier et a touché plusieurs productions.
Dans un communiqué relayé et traduit par Hitek, la Toei donne quelques précisions : "Comme indiqué précédemment, Toei animation, qui produit le film Dragon Ball Super : Super Hero, qui était prévu en sortie japonaise le vendredi 22 avril 2022, a subi un accès non autorisé à ses serveurs/son réseau par une tierce partie, ce qui rend la sortie du film compliquée. Par conséquent, nous n’avons pas d’autre choix que de repousser la sortie du film.
Nous nous excusons auprès de tous ceux qui étaient impatients de la sortie du film. Nous annoncerons la nouvelle date prochainement. Merci de votre compréhension."
Suite à ce piratage, les animes Dragon Quest Dai no Daiboken, Delicious Party Precure, Digimon Ghost Game et ONE PIECE devraient voir leur diffusion possiblement modifiée / retardée.
Dragon Ball Super : les fans déjà déçus par le film, le réalisateur monte au créneauDragon Ball Super : Super Hero est la suite de Broly, succès mondial en 2019. Le légendaire Goku est bien sûr de retour dans cette suite. Deux nouveaux personnages de vilains font leur apparition, Gamma 1 et Gamma 2. A noter qu'un ennemi mythique du célèbre Saiyan fera aussi son grand retour : l'armée du Ruban Rouge.
Aucune date de sortie mondiale pour Dragon Ball Super : Super Hero n'a pour le moment été recalée.