DE QUOI ÇA PARLE ?
A la suite d'un accident d'avion, les membres d'une équipe de soccer féminine se retrouvent être les seules survivantes du crash. Les lycéennes vont devoir lutter pour leur survie face à des clans cannibales.
Yellowjackets, une série créée par Ashley Lyle et Bart Nickerson.
Disponible sur myCanal
QU'EN PENSE LA PRESSE ?
Pour Le Point : "Yellowjackets est une série improbable et addictive qui évoque autant Lost, que Cheer ou Santa Clarita Diet. Attachez vos ceintures !"
4/5
Lire la critique complète ici
Pour le Journal du Dimanche : "En plus d’offrir une intrigue mystérieuse digne de Lost et quelques effets horrifiques bien sentis, les scénaristes Ashley Lyle et Bart Nickerson (Narcos, The Originals) se livrent à une passionnante étude de l’adolescence, à la façon d’une variation féminine du classique Sa Majesté des mouches de William Golding."
4/5
Lire la critique complète ici
Pour Le Parisien : "Le choix des actrices est aussi crucial dans la réussite de cette production. Juliette Lewis et Christina Ricci incarnent deux des héroïnes du temps présent. À leurs côtés, Melanie Lynskey, qui a commencé sa carrière dans "Créatures célestes" avec Kate Winslet en 1994, tient enfin un premier rôle à la mesure de son talent. (...) À ne pas rater."
4,5/5
Lire la critique complète ici
Pour Variety : "Ne vous laissez pas avoir par ses allures de série pour ados : Yellowjackets est une parabole saisissante du désespoir humain qui va vous coller à la peau, à condition que vous laissiez à la série une chance de pouvoir vous séduire."
4/5
Lire la critique complète ici
Pour The Hollywood Reporter : "Toutes les tentatives faites pour relier les versions passées et présentes des personnages sont bloquées par le trou entre ces deux époques, qui après six épisodes n’a été rempli que de l’espoir qu’un twitst prochain nous fournira des réponses. La série est tellement obsédée par l’idée de se demander de ce qui va se passer ensyuite qu’elle ne semble pas être encore en mesure de pouvoir réfléchir à son propre sens."
3/5
Lire la critique complète ici